> Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez TheBlackgirl88 sur Hellocoton
" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

$ong'N Picture

$ong'N Picture

Vous aimez la musique qui va du pop au rock et encore plus loin.. Ou les photos... Alors venez voir, ici!!


Playlist automne

Publié le 15 Septembre 2014, 19:33pm

Catégories : #Playlist, #automne, #cours, #reprise, #glare, #something, #mode, #Rabbit Heart, #Sam Smith, #Radiohead

Les cours ont repris, les vacances sont arrivé à leur bout et le froid revient doucement... mais commence à être là. Du coup, l'obligation était là, de changer de types de musiques. Ainsi je vous partage ma playlist de cet automne (même s'il revient seulement le 23 sept.... c'est bientôt alors veuillez m'excuser)

Caractéristique du groupe: l'aspect vocale

Me fait sourire

Délicat + Puissance

pour se remémorer les bons moments passés lors des vacances

troublant

agréable

...

cette chanson + le froid du petit matin =

Bizzare

Commenter cet article

Archives

Articles récents