> Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez TheBlackgirl88 sur Hellocoton
" />
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

$ong'N Picture

$ong'N Picture

Vous aimez la musique qui va du pop au rock et encore plus loin.. Ou les photos... Alors venez voir, ici!!


Vacances ⇔ Loisir

Publié le 18 Avril 2013, 18:18pm

Catégories : #Vacances⇔Loisir- Livre(histoire)-crime; by me;

Coucou tout le monde :)

Et désole pour l'absence en ces temps si mais j'avais le brevet blanc, des test pour rentrer dans les lycées, etc...

Et aujourd'hui je reviens avec mon histoire!!

Il y a pas mal de temps j'ai écris une histoire -que je n'ai pas toujours fini- pour participer à un concours -que j'ai en fin de compte pas fait-.

C'était trop stressant... bref l'histoire est toujours rester sur mon ordinateur et au lieu de la laisser dans un coin du disque dur je me suis dire que je vais la relire avec vous et que je la lirai régulièrement... Surtout donner moi des conseils et donner moi votre avis.

Lorsque je n’aurais pas d'idée d'article je vous posterai toujours la suite de mon histoire...

Je vous mets une musique qui est super bien quand on lis et voila, voilùù!! Je vous souhaite bonne lecture lugubre, haha

Bye

La meilleur!!!!

Cette nuit là, quand tout était si bien…

Ce soir -là.

Ce soir-là, il faisait si sombre que je commençais à avoir peur et je me demandais si ce n’était pas un horrible cauchemar que j’étais en train de faire. J’étais dans mon lit, je contemplais le vide dans la chambre où je venais d’emménager. Ce vide me faisait tellement peur que je crus entendre des pas. Ces pas étaient tellement bruyants que j’eus l’impression, que cela se passait vraiment. Malgré l’agitation dehors, j’essayais de me concentrer totalement et tout à coup, je me rendis compte que ce n’était pas mon imagination, mais la réalité. Seulement elle peut tellement effrayer et semblait non réelle ! Je ne savais pas quoi faire, j’étais terrorisée à l'idée que ces pas me trouvent. Je voulus me cacher, crier, ne plus exister, mais à ce moment, ma porte s’ouvrit, je vis une grande ombre avec le bras tendu vers moi. Et je compris ce qu’il se passait. Je voulus crier pour alerter mes amies, mais je n’en eus pas le temps. C'était trop tard.

Un mois avant; Minuit, tout le monde se rendait à la fête du siècle qu'un groupe de quatre couples et une fille organisaient pour que tous les étudiants se changent les idées et ne pense pas à leur examen de fin d'année qui approche à grands pas. Ce qui était assez difficile parce que chaque conversation parlée de l'examen, jusqu'à ce qu'Anna, une ravissante jeune fille aux cheveux châtains, avec une sublime silhouette éteigne la musique et prit le micro pour parler à toutes les personnes qui sont venues dans l'appartement 25 a dans la 1ère avenue de Manhattan, qui appartenaient à Salome, Sarah et Lucy, elle commença à parler:


« -Bon, maintenant vous allez tous m'écouter. Arrêtez tous de parler de l'examen, c'est un ordre! Nous n'avons pas organisé cette fête pour rien, on l'a fait pour que vous puissiez vous amuser en ne pensant à rien... juste au moment que vous allez passer à côté de vos amoureux et amoureuses. Dites-vous bien, qu'il n'y a pas tout le monde qui a la chance d'être en couple, comme moi par exemple et à présent allait tout dansait! Je n'ai aucunement envie de voir des personnes assises ou des personnes parlant de l'examen !
Et je vous mets tout de suites la chanson que tout le monde aime tant ; SWEET HOME ALABAMA DES ...
- LYNYRD SKYNYRD !, s'écriait tout le monde.»

Quand Anna avait terminé, elle alla rejoindre la sœur jumelle de Sarah, Leah. Les soeurs se ressemblait tellement qu'il y avait beaucoup de personnes qui n'arrivaient pas très bien à les différencier. Celle-ci était en train de danser avec son petit ami, Peter.


Leah l'interpella :
« -Franchement, t'était super, à présent personne ne parlera plus de l'exam !, le volume était tellement élevé qu'elle du crier pour qu’Anna puisse l'entendre.
-Ah... merci, dit Salome. »
Anna se dirigea vers le buffet parce qu'elle ne voulait pas danser alors elle regarda danser Sarah avec Matthew, Lucy en compagnie de Jack, Salome avec Naim et Leah avec Peter.

Mais ELLE, elle était la seule qui ne dansait pas... Puisqu'elle n'a personne avec qui dansait, avec qui rire, avec qui pleurer, quelqu'un qui la réconforter lorsque quelque chose n'allait pas, NON, elle n'avait personne, malgré sa gentillesse, sa douceur, sa beauté, elle n’avait PERSONNE. Mais aujourd’hui quelqu’un qui était tout en haut qui peut décider de notre destin, qui nous à fait naitre, lui là en-haut il voulait que ce jour, le 24 Juin 2000, soit inoubliable aux yeux d’Anna, INOUBLIABLE. Il a fait ce qu’il voulait faire, il a envoyé un ange sur terre est ce nouvel arrivant, est un nouveau de la fac qui avait été inviter par Jack, le petit copain de Lucy. C'était le prince charment qu’Anna attendait depuis tellement de temps, mais maintenant il est là…

Il avait les cheveux châtains et les avait en pétard, il était tellement beau, que tout le monde le regarda en restant bouche bée, lorsqu’il entra. Il était grand, vêtu d’une jolie chemise blanche avec un jean et des converses. Anna le reconnue tout de suite c’était le garçon dont elle rêvait jour et nuit. Elle espérer aussi qu’il était comme elle avait pu l’imaginait, c’est - à -dire, aussi beau que romantique, compréhensible, intelligent, gentil, attentif, marrant… enfin toutes les qualités nécessaires pour que ce soit un prince charment. Puis elle se dirigea vers elle et l’interpella :

« -Salut, t’est nouveau non ?


-Euh ouai, c’est Jack qui m’a proposé de venir, pourquoi ça dérange quelqu'un ?, demanda le prince charment.


-Oh non, je suis juste curieuse… elle commençait à rougir.


-Ah… Mais, je ne me suis pas présenté … Je m’appelle Brad Love. Je sais, il est super mon nom de famille, en disant cela il montrer qu’il ne le pensait pas vraiment.


-Ah non, je trouve plutôt ça mignon, je préférerais m'appeler Anna Love qu’Anna Hamlet, franchement toi c’est un mot, moi c’est une pièce de théâtre de Shakespeare.


-Ouai c’est vrai, on pourrait t’appeler la tragédie.


-Ahh mais merci ça fait drôlement plaisir que quelqu'un se moque de mon nom de famille. Moi je ne me suis pas moqué de ton nom de famille. Elle commença à devenir toute rouge de colère.


-Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te vexer, je ne pensais pas ce que je disais, je suis vraiment désolé.


-Je te pardonne à une seule condition.


-Laquelle ?


-C’est de danser avec moi.


-D’accord. »

Ils se dirigèrent vers la foule, puis à ce moment-là, le DJ mis un slow et c’était la chanson ~With or without you~ d'U2.
Anna mis ses mains autour du cou de Brad, posa sa tête sur l'épaule de Brad et celui-ci mit ses mains autour de sa taille, ils essayèrent d’ignorer tout ce qu’il se passait autour d’eux pour avoir un moment à eux, même si pour Brad c'était la première fois qu’il voyait Anna. Seulement pour Anna c'était plus d'une fois qu'elle avait rêvé et espérer que cette scène se passe. Ils ne furent pas attentifs, ils étaient dans un monde parallèle puisqu'ils ne remarquèrent pas que Matthew se battait avec Peter. Ils se battaient parce que Peter n’arrêtait pas de jeter de petit clin d’œil à Leah. Anna et Brad ne remarquèrent rien, ils n'avaient même pas remarqué que la musique s’arrêta. Ils continuèrent à danser. Anna leva la tête et regarda Brad, leurs yeux brillèrent d’excitation, leurs mains devinrent moites et humides, leurs ventres avaient des papillons et leurs bouches s’approchèrent et ils s’embrassèrent.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Commenter cet article

Archives

Articles récents